My ASPTT

ASSEMBLÉE GENERALE SECTION CYCLO 4 Novembre 2016

L’Assemblée Générale de notre Section a eu lieu le Vendredi 4 Novembre 2016 au Restaurant Les Platanes à VILLARS/VAR. Étaient présents 9 licenciés ( et leur famille) sur 16 et 4 excusés.

1-BILAN SPORTIF 2016 :

Le bilan est très modeste, le club n’a pas organisé de manifestation sportive et n’a pas pu participer  au critérium  des ASPTT organisé par  l’ASPTT Gap le 3 et 4 juillet 2016

Jean Pierre LANTRUA et Gérard LACOSTE, se sont chargés des sorties club hebdomadaires  qui ont réuni en moyenne 4 à 8 participants maximum sur 16 licenciés les mardis et vendredis.

Les RDV pour les parcours détaillés (entre 40 et 100 kilomètres) bord de mer ou arrière-pays niçois ont été communiqués par SMS aux licenciés.

La même organisation est maintenue et adoptée par les licenciés pour la saison 2016-2017 pour les sorties hebdomadaires

2-REVUE D’EFFECTIF SAISON 2016-17  TARIFS et PERSPECTIVES

Pour la saison 2016-17, la section repart avec 16 adhésions confirmées au 4 novembre 2016, dont trois femmes.

40 Euros le prix de la licence loisir  FSASPTT dont l’assurance Premium 15€ permet à son titulaire de bénéficier des assurances Responsabilité Civile, Assistance et Dommages Corporels

60€ la licence famille (2 adhérents) 20€ par personne supplémentaire composant la famille. (Même assurance)

20€ pour un adhérent ayant payé une licence complète dans une autre Section de l’ASPTT CAGNES/MER. (Même assurance)

PARTICULIÈREMENT SIGNALE : La Section Cyclotourisme comme le prescrit nos statuts est gérée par le Président Général Christian DI MARZO qui a pris la responsabilité de maintenir cette section durant la saison 2015-2016 période transitoire durant laquelle le Comité de section démissionnaire n’a pu être renouvelé. La Trésorière Générale a assuré la Comptabilité, comme elle l’assure d’ailleurs pour toutes nos sections Cette saison 2016-17 la Section CYCLOTOURISME a de nouveau repris dans les mêmes conditions mais devra avant la fin de l’année 2016 élire 2 représentants, Président et secrétaire, qui représenterons la Section au Conseil d’Administration du Comité Directeur.

3-PROJETS :

-Envisager l’organisation de quelques sorties ouvertes à des non licenciés avec une assurance à la journée  PASS Loisirs;

-Relancer pour les adhérents en activité des sorties le dimanche

Christian DI MARZO, responsable administratif de la Section Cyclotourisme demande que le début de la saison sportive soit ramené au 1er septembre de chaque année pour uniformiser la gestion des sections de l’ASPTT CAGNES SUR MER.

La Section Cyclotourisme étant la seule section ayant une saison sportive qui commence le 1er Janvier et se termine le 31 décembre. Cette obligation était imposée par la Fédération Délégataire FFCT lorsque l’ASPTT CAGNES en faisait partie.

Après un très bon repas et une très bonne ambiance la séance est levée à 16h.